· 

LE ROSE POUDRE

Lit enfant, table de chevet, chaise, et porte-manteaux rose poudré
Meubles rose poudré

Le rose poudré fait partie de ces tons qui habillent une pièce sans pour

autant la dénaturer.

 

Il insuffle une ambiance à la fois élégante et contemporaine dans

les pièces à vivre.

Ce rosé très pâle en symbiose avec le printemps ou l'automne lorsqu'il est

associé à du bordeaux,

sera un allié indéniable dans l'aménagement d'une maison à l'atmosphère

douce et conviviale.

Transposition chromatique d’un état d’esprit printanier, le rose poudré s’émancipe et distille son aura féminine et subtile.

Apprécié pour son apparence douce et un brin rétro, le rose poudré peut être employé dans toutes les pièces de la maison. Aujourd’hui débarrassé de sa fadeur, il rayonne et devient appréciable autant sur des pièces de designer que sur des accessoires déco à l’allure ludique.

Oscillant subtilement entre le nude et le rosé, le rose poudré fait partie de ces tons qui habillent une pièce sans pour autant la dénaturer. Combinez, par exemple, cette teinte pastel à des couleurs neutres et claires pour prolonger la douce atmosphère qui y règne. Marié à des notes ocres et solaires, le rose poudré insuffle une ambiance à la fois élégante et contemporaine.

Dans les pièces à vivre, distillez des meubles poudrés tels que des fauteuils ou des chaises et des objets comme un vase design, de la vaisselle ou encore des coussins. Dans la chambre misez sur des textiles en lin, léger et aériens. L’ensemble profitera ainsi d’une touche enveloppante et féminine à la fois, digne des plus beaux tableaux Pinterest. Ce rosé très pâle en symbiose avec le printemps sera un allié indéniable dans l’aménagement d’une maison à l’atmosphère douce et conviviale.

Écrire commentaire

Commentaires: 0