· 

TABLE DE FETES

Le chic à la campagne.

Table de noël
Décoration de noël

Lorsqu'on dresse une table, la question du confort reste primordiale. Chacun doit être à son aise, avoir son espace vital.

Côté linge de table, on préfère la nappe quand on pense à créer une décoration de Noël classique et traditionnelle, dans le but de réchauffer l'intérieur avec simplicité. Si vous avez une très belle table de campagne, vous pouvez miser sur les chemins de table. Les serviettes de table sont indispensables et on s'oriente plus vers la serviette de table en tissu pour oublier la serviette de table en papier !

Pour sa table de fête, toutes les couleurs sont permises ! Mais attention, les associations de couleurs sont à étudier et à penser. C'est comme en mode : pas plus de trois couleurs !

Les tonalités baroque,on privilégie les tons neutres et sobres (blanc et écru rehaussés d'argent, blanc et taupe associés à l'or, ...)  Le laiton, l'or, le cuivre et pourquoi pas le métal et le bois feront très bien l'affaire. Ces derniers apportent en plus leurs couleurs, chics et sobres, le tout animé par de hauts chandeliers.

Table de noël
Table de noël

Écrire commentaire

Commentaires: 0