· 

LA TABLE DE CHEVET

Élément indispensable d'une chambre au rangement optimal, la table de nuit s'affranchit de tous les codes et devient résolument déco. Découvrez tous me conseils pour bien la choisir.

Ce petit meuble d'appoint occupe en effet une place primordiale pour notre confort et participe, plus qu’il n’y paraît, à faire régner l’ordre nécessaire dans la chambre où l’ambiance doit être sereine et propice au repos.

Les modèles de table de chevet sont nombreux et, de la table de nuit épurée, table de chevet vintage ou carrément design. Le modèle avec ou sans tiroir, avec pieds ou sans, carré ou rond, la gamme est vaste. Pour bien choisir votre table de nuit plusieurs options s’offrent à vous. La première, et la plus simple pour une harmonie parfaite, est d’opter pour un modèle assorti aux autres meubles qui composent l’aménagement de votre chambre à coucher, tels que la commode ou l'armoire, pour un résultat sans fausses notes.

La deuxième option, peut être plus audacieuse, est de préférer une table de chevet avec un design différent des autres meubles mais constituée des mêmes matériaux afin d’apporter une petite note d’originalité à votre décoration. Enfin, l’option de la table de nuit dépareillée n’est pas à proscrire totalement pour une note très contrastée. 

Découvrez les modèles vintage très tendance dans la boutique en ligne.

Écrire commentaire

Commentaires: 0